afficher des images sur un lecture dvd non compatible jpg

sam_salman
hello et bonne annee

comment afficher des images sur un lecture dvd de salon qui ne
supporte pas cette fonction ?

on m'a fait cado d'un tele-lecture dvd mais il n'affiche pa les jpgs,
existe t il un format de ficher graphique que le lecture peut prendre
pour un chapitre d'un film dvd ?

il lit les cds videos (format .dat). je peux faire qqch avec ça ?

merci d'avance

Vincent AVEZ
(sam) a ecrit dans

[...]

creee un SVCD a partir de tes photos....et HOP !

--
devise Shadok

Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper
sur les memes.