Afficher deux pages d'un PDF avec Apercu ?

olivier.marti
Bonjour,

je cherche à afficher 2 pages d'un PDF sur le même écran. Pas 2 pages
contigües bien sur, mais par exemple la 12 et la 37.

C'est possible avec Aperçu ?

Olivier

Anne G
Le 26/09/12 09:27, Olivier Marti a écrit :

Bonjour,

je cherche à afficher 2 pages d'un PDF sur le même écran. Pas 2 pages
contigües bien sur, mais par exemple la 12 et la 37.

C'est possible avec Aperçu ?

En déplaçant les pages dans la barre latérale, sur une copie du document ?
olivier.marti
Anne G wrote:

> [...]
>
> C'est possible avec Aperçu ?

En déplaçant les pages dans la barre latérale, sur une copie du document ?

ca marche effectivement !

Mais faut pas oublier de faire une copie ...
SAM
Le 26/09/12 17:27, Olivier Marti a écrit :

Bonjour,

je cherche à afficher 2 pages d'un PDF sur le même écran. Pas 2 pages
contigües bien sur, mais par exemple la 12 et la 37.

C'est possible avec Aperçu ?

sélection 12 et 37
imprimer pages sélectionnées
... avec Aperçu !
???

Bon ... un peu tortueux
mais ... pas bien pire que de risquer de bordéliser le document source.

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
news77jll
Olivier Marti wrote:

[...]

En faisant une copie du document et en ouvrant les deux copies dans deux
fenètres. Tu peux alors faire toutes les combinaisons que tu veux ....

--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.6.8 .
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite