Afficher le dialoque "sécurité"

Le
Albator V
rBonjour,
je voudrais cree un bouton dans une feuille excel pour lancer la boite de
dialogue "Sécurité" qui se trouve dans le menu "outils/macros/securite".
Je connais son id mais je ne sais pas comment faire (ID 3627) ?

merci d'avance
MichDenis
Le #4999281
Toute version Excel confondue de 97 à 2007

With Application.CommandBars
.Item(1).FindControl(ID:627, Recursive:=True).Execute
End With

Si on exclut excel 97, on pourrait écrire:
Application.CommandBars.FindControl(ID:627).Execute

[...]

Le #4999251
C'est parfait... merci beaucoup