Afficher diaporama sur 2ème écran via nvidia dualview

Daniel
Bonjour,

J'ai un pc sur lequel tourne uniquement une application excel peut gourmande
que j'affiche sur l'écran principal du pc n°1.

J'aimerais faire tourner en boucle une présentation powerpoint sur l'écran
de d'une tv n°2.

La carte graphique permet de travailler en mode dual view (Nvidia).

J'arrive à afficher sans problème l'interface powerpoint sur l'écran n° 2,
mais dès que je lance le diaporama, il s'affiche toujours sur l'écran n°1 et
non sur l'écran n°2.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour qu'il accepte d'afficher ce
diaporama sur l'écran n° 2 en laissant bien tranquille mon application excel
sur mon écran n° 1.

Merci d'avance.

Daniel

Tisane
Bonjour Daniel,

[...]

Je n'ai pas testé avec une autre appli, mais as-tu vérifié ceci :
- menu Diaporama | Paramètres du diaporama
- coche "Mode Présentateur"
- sélectionne l'écran sur lequel doit s'afficher la présentation.

--
Tisane