Afficher une donnée dependant d'une liste de choix

1 réponse
Fuentes Mickael
Bonjour à vous,
je suis débutant sur access 2007 (sur access tout court !!!).
Mon probleme est tout simple et la reponse doit egalement l'etre aussi mais
je galère.
Je viens de creer un formulaire, dans la partie détail j'ai mis une zone de
liste deroulante qui vas chercher les valeur dans une table A.
Cette table A contient 2 zones, 1 zone type et 1 zone longeur. A chaque type
correspond 1 seule longueur.
Je voudrais voir apparaitre dans une zone texte cette longuer en fonction de
mon choix dans ma liste.
Ca ne fonctionne pas et je ne vois pas du tout pourquoi.

Pouvez vous me guider pour resoudre ce mystère ??
Merci par avance.

Micky

1 réponse

3stone
Salut,

"Fuentes Mickael"
| je suis débutant sur access 2007 (sur access tout court !!!).
| Mon probleme est tout simple et la reponse doit egalement l'etre aussi mais
| je galère.
| Je viens de creer un formulaire, dans la partie détail j'ai mis une zone de
| liste deroulante qui vas chercher les valeur dans une table A.
| Cette table A contient 2 zones, 1 zone type et 1 zone longeur. A chaque type
| correspond 1 seule longueur.
| Je voudrais voir apparaitre dans une zone texte cette longuer en fonction de
| mon choix dans ma liste.
| Ca ne fonctionne pas et je ne vois pas du tout pourquoi.

Recrée la liste avec l'assistant et... lis bien ce qu'il te propose.
Le but est de "mémoriser" le champ dans un champ...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)