Afficher des données dans un formulaire

Le
Tristan
Bonjour à tous,

Dans un formulaire contact, je souhaite que certaines informations de ma
table société s'affichent automatiquement après saisie de la clé
correspondante.
J'imagine que la réponse tourne autour de l'idée du sous-formulaire mais ce
n'est pas très clair dans mon esprit néophythe.

Merci infiniment pour votre aide.
Tristan
Pierre CFI [mvp]
Le #6340521
bonjour
si tu n'es pas habitué au vba
fait un form
puis insere une liste déroulante en choisissant l'option 3
puis clic boton droit sur la liste, remplacer par une zone de texte
tu saisis ton code et entrée, tu as ce que tu veux

--
Pierre SALAUN
MVP Access

"Tristan" news:
[...]

Le meruvien
Le #6340511
bonjour tristan, non la réponse n'est pas dans un sous formulaire, mais dans
la requette sur l'aquelle est basée ton formulaire!
dans ta requette, tu dois mettre la table de contact, et la table société,
liée ensemble par un champ commun
roger

[...]

Le #6340491
Parce qu'il faut créer une requête pour faire un formulaire ?? Houla ! ça se
complique. ;-)

Merci beaucoup Roger (recevez à propos tous mes voeux pour cette nouvelle
année)