Afficher dossier en fonction d'un groupe

Le
Sam Vimaire
Bonjour.

Premiere fois que je poste sur ce groupe. Merci de me rediriger si je suis =
HC.

Sous Windows Server 2003
J'ai un groupe d'utilisateurs.
Je voudrais lister les répertoires de ce serveur pour lesquels des droits=
ont été accordés/définis pour ce groupe.

Comment faire ?

Sam Vimaire <sam.vimaire@ankh-morpork.com>
Sam Vimaire
Le #17707281
> [...]
Je voudrais lister les répertoires de ce serveur pour lesquels des droi ts ont été accordés/définis pour ce groupe.

Merci

Rebonjour.
Bon, ou tout le monde est au Techdays , ou personne n'a compris la questio n ? ;o)
Lognoul, Marc \(Private\)

AccessCheck, de Sysinternals:
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb664922.aspx.

J'ai bien compris la question?

[...]