Afficher dossier en fonction d'un groupe

3 réponses
Sam Vimaire
Bonjour.

Premiere fois que je poste sur ce groupe. Merci de me rediriger si je suis =
HC.

Sous Windows Server 2003
J'ai un groupe d'utilisateurs.
Je voudrais lister les r=E9pertoires de ce serveur pour lesquels des droits=
ont =E9t=E9 accord=E9s/d=E9finis pour ce groupe.

Comment faire ?

Merci

--=20
Sam Vimaire <sam.vimaire@ankh-morpork.com>

3 réponses

Sam Vimaire
> Premiere fois que je poste sur ce groupe. Merci de me rediriger si je sui s HC.
Sous Windows Server 2003
J'ai un groupe d'utilisateurs.
Je voudrais lister les répertoires de ce serveur pour lesquels des droi ts ont été accordés/définis pour ce groupe.
Comment faire ?

Merci

Rebonjour.
Bon, ou tout le monde est au Techdays , ou personne n'a compris la questio n ? ;o)
Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

AccessCheck, de Sysinternals:
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb664922.aspx.

J'ai bien compris la question?

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Sam Vimaire" wrote in message
news:
Premiere fois que je poste sur ce groupe. Merci de me rediriger si je
suis HC.
Sous Windows Server 2003
J'ai un groupe d'utilisateurs.
Je voudrais lister les répertoires de ce serveur pour lesquels des droits
ont été accordés/définis pour ce groupe.
Comment faire ?

Merci

Rebonjour.
Bon, ou tout le monde est au Techdays , ou personne n'a compris la
question ? ;o)

Sam Vimaire
On Fri, 31 Oct 2008 17:11:06 +0100
"Lognoul, Marc (Private)" wrote:
AccessCheck, de Sysinternals:
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb664922.aspx.

J'ai bien compris la question?

Yes !
C'est bien ce que je cherchais..
Merci