afficher l'enregistrement sur clic Combo

Le
Pascal
bien le bonjour,
j'ai une question simple
sur ma form lié a ma table "tblMail"
j'ai mis un combo, je désirerai au clic de celui-ci pouvoir afficher
l'enregistrement en cours
quel en est la commande svp ?

Private Sub cboListeSujetMail_Click()
Dim rs As Recordset
'sélectionne l'enregistrement
Set rs = CurrentDb().OpenRecordset("SELECT * FROM tblmail WHERE mailsujet
=" & _
Chr(34) & cboListeSujetMail.Value &
Chr(34) & "")

'affiche l'enregistrement choisi ???????????

End Sub

Je vous en remercie

Pascal
Eric
Le #6195881
Bonjour Pascal,

Tu crées ton formulaire sur la table tblMail.
Tu ajoutes une liste déroulante avec l'assistant et tu coches l'option 3
Ca convient ?

--
A+
Eric