afficher l'enregistrement sur clic Combo

Pascal
bien le bonjour,
j'ai une question simple
sur ma form lié a ma table "tblMail"
j'ai mis un combo, je désirerai au clic de celui-ci pouvoir afficher
l'enregistrement en cours
quel en est la commande svp ?

Private Sub cboListeSujetMail_Click()
Dim rs As Recordset
'sélectionne l'enregistrement
Set rs = CurrentDb().OpenRecordset("SELECT * FROM tblmail WHERE mailsujet
=" & _
Chr(34) & cboListeSujetMail.Value &
Chr(34) & "")

'affiche l'enregistrement choisi ???????????

End Sub

Je vous en remercie

Pascal

Eric
Bonjour Pascal,

Tu crées ton formulaire sur la table tblMail.
Tu ajoutes une liste déroulante avec l'assistant et tu coches l'option 3
Ca convient ?

--
A+
Eric