Afficher enregistrement à partir d'un formulaire feuille de données

1 réponse
PRI
Dans un formulaire feuille de donn=E9es, je souhaite en double cliquant
sur un des champs [ID_nb], ouvrir un formulaire [AffichageData] sur
l'enregistrement correspondant.

J'ai essay=E9 ce genre de formule trouv=E9 sur le forum, mais ceci ne
fonctionne pas, le d=E9bogeur surligne en jaune la ligne DoCmd.OpenForm
stDocName, , , stLinkCriteria

Private Sub SQ_EF_Nb_DblClick(Cancel As Integer)
Dim stDocName As String
Dim stLinkCriteria As String
stDocName =3D "AffichageData"
stLinkCriteria =3D "[ID_Nb]=3D" & Me![ID_Nb]
DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria
End Sub

Merci pour votre aide

1 réponse

Willi2004
Bonjour PRI.
Ton code est apparemment correct.
Avant d'en arriver à la fenêtre de débogage, quel est le message d'erreur?
Déjà, vérifie bien l'orthographe du nom du formulaire que tu souhaites
ouvrir.

"PRI" a écrit dans le message de news:

Dans un formulaire feuille de données, je souhaite en double cliquant
sur un des champs [ID_nb], ouvrir un formulaire [AffichageData] sur
l'enregistrement correspondant.

J'ai essayé ce genre de formule trouvé sur le forum, mais ceci ne
fonctionne pas, le débogeur surligne en jaune la ligne DoCmd.OpenForm
stDocName, , , stLinkCriteria

Private Sub SQ_EF_Nb_DblClick(Cancel As Integer)
Dim stDocName As String
Dim stLinkCriteria As String
stDocName = "AffichageData"
stLinkCriteria = "[ID_Nb]=" & Me![ID_Nb]
DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria
End Sub

Merci pour votre aide