Afficher et masquer du texte et des images

2 réponses
CTI
Bonjour,

J'utilise Word 2003

J'aimerais pouvoir afficher ou masquer des images (formes automatiques) en
même temps que du texte en activant la case à cocher du menu Outils Affichage
Texte Masqué.
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance

2 réponses

Circé
Bonjour,

Une image peut avoir l'attribut Masqué de la même façon qu'un texte
sauf si elle comporte un habillage.
Cela dit il existe également une fonction qui permet de ne pas afficher
et/ou de ne pas imprimer les images : Menu outils, options, Affichage
et Impression, Dessins.

Circé
http://faqword.free.fr

CTI a formulé ce dimanche :
Bonjour,

J'utilise Word 2003

J'aimerais pouvoir afficher ou masquer des images (formes
automatiques) en même temps que du texte en activant la case à
cocher du menu Outils Affichage Texte Masqué.
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance

borntofly
Le dimanche 05 Mars 2006 à 19:15 par Circé :
Bonjour,
Une image peut avoir l'attribut Masqué de la même façon
qu'un texte
sauf si elle comporte un habillage.
Cela dit il existe également une fonction qui permet de ne pas afficher
et/ou de ne pas imprimer les images : Menu outils, options, Affichage
et Impression, Dessins.
Circé
http://faqword.free.fr
CTI a formulé ce dimanche :
Bonjour,
J'utilise Word 2003
J'aimerais pouvoir afficher ou masquer des images (formes
automatiques) en même temps que du texte en activant la case à
cocher du menu Outils Affichage Texte Masqué.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
Bonjour,
Je déterre ce vieux message car j'aurai besoin de masquer des images (ou des PDF) dans un texte word.
Et je ne comprend ni la façon de faire ni ne l'ai trouvé sur le site.
Peux-tu m'en dire plus ?
Merci d'avance
BornToFly