Afficher et masquer du texte et des images

CTI
Bonjour,

J'utilise Word 2003

J'aimerais pouvoir afficher ou masquer des images (formes automatiques) en
même temps que du texte en activant la case à cocher du menu Outils Affichage
Texte Masqué.
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance

Circé
Bonjour,

Une image peut avoir l'attribut Masqué de la même façon qu'un texte
sauf si elle comporte un habillage.
Cela dit il existe également une fonction qui permet de ne pas afficher
et/ou de ne pas imprimer les images : Menu outils, options, Affichage
et Impression, Dessins.

Circé
http://faqword.free.fr

CTI a formulé ce dimanche :
[...]

borntofly
Le dimanche 05 Mars 2006 à 19:15 par Circé :
[...]
Je déterre ce vieux message car j'aurai besoin de masquer des images (ou des PDF) dans un texte word.
Et je ne comprend ni la façon de faire ni ne l'ai trouvé sur le site.
Peux-tu m'en dire plus ?
Merci d'avance
BornToFly