afficher Explorateur et code

Le Nordiste
Bonjour tertous,

Suite =E0 une manip. sauvage, je n'ai plus en m=EAme temps l'explorateur
de projet et la fen=E9tre de code.
Comment restaurer l'affichage conjoint de ces deux fen=E9tre dans
l'=E9diteur VB ?

Remerciements anticip=E9s,

Le Nordiste

papou
Bonjour
Sur la faq chez Daniel :
http://dj.joss.free.fr/faq.htm#windowvbe

Cordialement
Pascal

"Le Nordiste" a écrit dans le message de
Bonjour tertous,

Suite à une manip. sauvage, je n'ai plus en même temps l'explorateur
de projet et la fenétre de code.
Comment restaurer l'affichage conjoint de ces deux fenétre dans
l'éditeur VB ?

Remerciements anticipés,

Le Nordiste

Le Nordiste
J'oublie de vous dire que je suis en XP pro et EXCEL2003.
L'aide sur le site de Daniel ne correspond pas à ma base de registre :

Il y a bien un S-1-5-21-kekchose mais pas comme chez Daniel.

Le Nordiste
papou
Il faut faire une recherche de "Dock" dans ta base de registre
Mais pour aller au plus vite, voici la clé sur mon XP Pro :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftVBA6.0Common

[...]

Le Nordiste
Parfait,
Aprés un démarrer/ éxecuter / RegEdit, j'ai trouvé "Dock" en
commençant par :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftVBA6.0Common
et l'ai effacé purement et simplement.

Puis ai relancé EXCEL sans soucis.

Merci

Le Nordiste