afficher l'extension toujours

Le
ericzzzz
Bonjour,
On vient de passer de XP à win 7.
Pendant quelques semaines, je vais enregistrer sous le même nom mais avec=
l'extension .xlsx les fichiers excel 2003 utilisés par le service. Les n=
ouveaux fichiers créés le seront sous Excel 2010.
Je peux différencier ainsi les fichiers de même nom grâce à l'exten=
sion.
Le problème c'est que à chaque fermeture de l'explorateur, l'extension =
est masquée et je suis obligé de la re-afficher plusieurs fois par jour=
si je ferme l'explorateur.
Comment faire pour afficher l'extension en permanence de façon définiti=
ve ? (c'était possible sous XP et ça ne posait aucun problème)
Merci d'avance
andre
Le #26114902
ericzzzz a pensé très fort :

Bonjour l'ami
panneau de config
option des dossiers
Affichage

Decocher " masquer les extensions..."
cela devrait regler ton souci
salutations

--
André
ericzzzz
Le lundi 5 mai 2014 15:48:00 UTC+2, andre a écrit :
ericzzzz a pensï¿oe trï¿oes fort :

> [...]

> l'extension .xlsx les fichiers excel 2003 utilisï¿oes par le servic e. Les

> nouveaux fichiers crï¿oeï¿oes le seront sous Excel 2010. Je peu x diffï¿oerencier ainsi

> les fichiers de mï¿oeme nom grï¿oece ï¿oe l'extension. Le p roblï¿oeme c'est que ï¿oe chaque

> fermeture de l'explorateur, l'extension est masquï¿oee et je suis o bligï¿oe de la

> re-afficher plusieurs fois par jour si je ferme l'explorateur. Comment faire

> pour afficher l'extension en permanence de faï¿oeon dï¿oefiniti ve ? (c'ï¿oetait

> possible sous XP et ï¿oea ne posait aucun problï¿oeme) Merci d' avance

Bonjour l'ami

Decocher " masquer les extensions..."

cela devrait regler ton souci

salutations

--

Andrï¿oe

Je n'ai pas option des dossiers dans le panneau de config

Je l'ai dans l'explorateur, mais comme dit ci-dessus le probleme c'est que a chaque fermeture de l'explorateur, l'extension est de nouveau masquee et je suis oblige de la re-afficher plusieurs fois par jour si je ferme 'expl orateur.
ericzzzz
Le #26115022
> [...]

--

Andrï¿oe

Je n'ai pas option des dossiers dans le panneau de config

Je l'ai dans l'explorateur, mais comme dit ci-dessus le probleme c'est que a chaque fermeture de session, l'extension est de nouveau masquee et je su is oblige de la re-afficher plusieurs fois par jour si je ferme ma session.
ericzzzz
Le #26115012
> [...]

> possible sous XP et ï¿oea ne posait aucun problï¿oeme) Merci d' avance

Je m'étais trompé, je rectifie

J'ai option des dossiers dans l'explorateur, mais comme dit ci-dessus le pr obleme c'est que a chaque fermeture de l'explorateur, l'extension est de n ouveau masquee et je suis oblige de la re-afficher plusieurs fois par jour si je ferme 'explorateur.

Par contre, Je n'ai pas option des dossiers dans le panneau de config
ericzzzz
Le #26115062
> [...]

> possible sous XP et ï¿oea ne posait aucun problï¿oeme) Merci d' avance

J'ai option des dossiers dans l'explorateur, mais comme dit ci-dessus le pr obleme c'est que a chaque fermeture de session, l'extension est de nouveau masquee et je suis oblige de la re-afficher plusieurs fois par jour si je ferme ma session.

Par contre, Je n'ai pas option des dossiers dans le panneau de config
MichD

Ouvre l'explorateur Windows / barre d'outils : Affichage / Options /
Modifier les Options de dossiers et de recherche / Onglet : Affichage /
coche l'option : "Masquer les extensions des fichiers dont le type est
connu"
andre
Le #26115212
MichD avait prétendu :
Bonjour,

Ouvre l'explorateur Windows / barre d'outils : Affichage / Options / Modifier
les Options de dossiers et de recherche / Onglet : Affichage / coche l'option :
"Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"

C'est pas plutot decocher cette option ...

--
André
Jacquouille

Jacquouille

"andre" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5367adb0$0$2296$

MichD avait prétendu :
Bonjour,

[...]

---
andre
Le #26116122
Après mûre réflexion, Jacquouille a écrit :
[...]

ok
fouette cocher

--
André
[...]