Afficher les extentions

Le
Francine
Bonjour.

j'aimerais appliquer les extentions aux fichiers.Comment je fais ?

Merci

Francine
garcin lazare
Le #160425
"Francine " news:%
Bonjour.

j'aimerais appliquer les extentions aux fichiers....Comment je fais ?

Merci

Francine

Dans les options d'affichage d'explorer, décoche Masquer les extensions des
fichiers dont le type est connu, ou qqch d'approchant.

Francine
Le #160421
Merci...

ce qui me manquait c'était le chemin.... panneau de config...et apparance et
personnalisation

Francine
garcin lazare
Le #160370
"Francine " news:
Merci...

ce qui me manquait c'était le chemin.... panneau de config...et apparance
et personnalisation

Francine

Pad quoi, Francine. Tu aurais ausi pu passer par les options d'Explorer.