afficher feuill

Le
Aouatif BENSAID
Bonjour,

j'ai un classeur compser de plusieurs feuille dont l'une est
consacrée à la présentation et le mode d'utilisation du classeur.

je veux, à l'ouverture du classeur, afficher cette feuille par défaut

merci
JB

Private Sub Workbook_Open()
Sheets("Accueil").Select
End Sub

JB

On 13 juin, 11:44, Aouatif BENSAID
[...]

Le #4916671
On 13 juin, 11:47, JB
Bonjour,

Private Sub Workbook_Open()
Sheets("Accueil").Select
End Sub

JB

On 13 juin, 11:44, Aouatif BENSAID

merci
sa march po

[...]

merci- Masquer le texte des messages précédents -

JP25
JB t'a donné la solution, assure toi que le nom de la feuille est celui
correspondant
Dans l'ex c'est "Accueil"
ce n'est peut-être pas ce nom de feuille !

--
Cordialement
JP25

"Aouatif BENSAID" news:
[...]

Corto
Le #4916541
Bonjour Aouatif BENSAID,
Il faut mettre cette procédure dans ThisWorkbook

Corto