afficher feuill

Le
Aouatif BENSAID
Bonjour,

j'ai un classeur compser de plusieurs feuille dont l'une est
consacre la prsentation et le mode d'utilisation du classeur.

je veux, l'ouverture du classeur, afficher cette feuille par dfaut

merci
JB

Private Sub Workbook_Open()
Sheets("Accueil").Select
End Sub

JB

On 13 juin, 11:44, Aouatif BENSAID
Bonjour,

j'ai un classeur compser de plusieurs feuille dont l'une est
consacrée à la présentation et le mode d'utilisation du classeur.

je veux, à l'ouverture du classeur, afficher cette feuille par défaut

merci

Aouatif BENSAID
Le #4916671
On 13 juin, 11:47, JB
Bonjour,

Private Sub Workbook_Open()
Sheets("Accueil").Select
End Sub

JB

On 13 juin, 11:44, Aouatif BENSAID

merci
sa march po

[...]

merci- Masquer le texte des messages précédents -

JP25
JB t'a donné la solution, assure toi que le nom de la feuille est celui
correspondant
Dans l'ex c'est "Accueil"
ce n'est peut-être pas ce nom de feuille !

--
Cordialement
JP25

"Aouatif BENSAID" news:
[...]

Corto
Le #4916541
Bonjour Aouatif BENSAID,
Il faut mettre cette procédure dans ThisWorkbook

Corto