Afficher un fichier PDF dans une form

Fabrice51
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible d'afficher un fichier pdf dans une form
sans ouvrir Adobe Acrobat, et comment faire?

Driss HANIB
salut Fabrice51,

les seuls essais que j'ai fait c'est d'insérer dans ta feuille l'OCX Adobe,
cela marche, mais malheureusement, la première fois tu n'échappes pas (en
tout cas moi je ne sais pas comment l'empêcher), à la phase de chargement
avec l'image du départ;;
autrement ensuite tu as intégrés, tous les boutons et fonctionnalités du
Reader

Driss

"Fabrice51" a écrit dans le message de
J'aimerais savoir si il est possible d'afficher un fichier pdf dans une

form
sans ouvrir Adobe Acrobat, et comment faire?
Merci