Afficher en format date

Le
Albert
Bonjour

Sur une feuille de calcul, je concatène plusieurs cellules pour former une
date, par exemple :
=(1995+E1)&"-"&F1&"-"&G1
ceci affichera 2007-06-15.
même en faisant un copier / coller les valeurs vers une autre cellule, je
suis incapable je suis incapable d'afficher en format date même si cette
dernière cellule contient bien 2007-06-15.
Quelle serait la solution?

albertri-at-videotron.ca.invalid
isabelle
Le #25089102
bonjour Albert,

=--((1995+E1)&"-"&F1&"-"&G1)

à mettre au format voulu,

joyeuse fêtes,
isabelle

Le 2012-12-26 14:52, Albert a écrit :
[...]

Merci

Albert
Le #25089222
Merci Isabelle

Je remarque que vous utilisez souvent l'opérateur UNAIRE, et cela donne les
résultats recherchés. A part sommeprod, je ne sais pas où l'utiliser.

Ce soir 20 à 30 cm de neige prévus en Estrie, je vais attendre au jour de
l'An pour y aller.

Joyeuses Fêtes et Bonne Année et la Santé

Albert

"isabelle" news:kbfl1v$ine$
[...]

Jacquouille
Le #25089282
Salut Isabelle
Tu as de la neige aussi, chez toi ?

Jacquouille

[...]

Le #25089322
voui! lundi on a reçue une bordée de 15 cm, et on nous annonce une
autre de 30 cm pour demain, finalement on a eu notre noël blanc,
aujourd’hui il fait -20c, je lève mon verre de caribou à la bonne votre,
et je souhaite à tous un très beau temps des fêtes.
isabelle

Le 2012-12-26 16:53, Jacquouille a écrit :
[...]

Le #25089732
Ton caribou, ce ne serait pas du Whisky avec du sirop d'érable?
Si c'est de cette liqueur dont tu parles, j'en ai gouté une fois au marché
de noël ---> délicieux.
A la tienne, Etienne.

Jacquouille

kbft28$b0g$

[...]

FxM
Le #25089762
Le 26/12/2012 20:52, Albert a écrit :
[...]

Tu as quelque chose qui peut ressembler à une date mais qui n'est que du
texte.

Si tu cherches une date, ÚTE(1995+E1;F1;G1) en donne une à mettre au
format qui va bien. Selon ta version XL, remplace au besoin , par ;

@+
FxM
Albert
Le #25090562
Bonjour FxM
Nous sommes dans la tempête comme prévu, visibilité presque nulle.
Pour un ancien de Lotus123 et mes vieux fichiers avec @date(année;mois;jour)
j'aurais dû y penser.
Merci, ça marche très bien.

"FxM" news:kbh31u$lpt$