Afficher un formulaire maximalisé

1 réponse
Marc
Bonjour

Je cherche la méthode pour ouvrir un formulaire maximalisé (pour éviter
à l'utilisateur d'avoir à cliquer sur le bouton "Maximalise").

Merci

1 réponse

Willi2004
Bonjour Marc.
A l'évènement "Sur ouverture" de ton formulaire, tu associes le code
suivant:

Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)
DoCmd.Maximize
End Sub

"Marc" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je cherche la méthode pour ouvrir un formulaire maximalisé (pour éviter à
l'utilisateur d'avoir à cliquer sur le bouton "Maximalise").

Merci