Afficher la fusion de deux calendriers

Le
Bruno GAUTIER
Bonjour,
je gere deux calendriers sous Outlook 2003, un calendrier pro et un
perso (synchro avec Live Calendar).

Je vois donc mes deux calendriers independants cote à cote.
Est-il possible de visualiser mes deux calendriers fusionnés, c'est à
dire un seul calendrier avec mes RDV issus de mes deux calendriers !

j'ai lu que cela était faisable sous Outlook 2007 mais je n'ai rien
trouvé pour 2003.

Est ce faisable ?

Merci

Bruno
JièL

Bruno GAUTIER a écrit :
Bonjour,
je gere deux calendriers sous Outlook 2003, un calendrier pro et un
perso (synchro avec Live Calendar).

ok

[...]

Pas à ma connaissance, que ce soit sur 2003 ou 2007.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
bendk97
Le #20373101
JièL a écrit le 17/10/2009 à 14h51 :
Bonjour,

Bruno GAUTIER a écrit :
[...]

Sous outlook 2007, je l'ai devant mes yeux, c'est possible et c'est super pratique. Ca permet comme sous google calendar, de visionner sur un seul calendrier, tous les rendez-vous en provenance de plusieurs calendriers.
Pour cela, il suffit de faire cela:
- clic-droit sur le calendrier dans la liste des calendriers et sélectionner "afficher en mode superposition"
ou
- dans l'affichage des calendriers, cliquer sur la flèche (en haut du calendrier) qui pointe à gauche sur l'onglet du calendrier

Honnêtement c'est tellement intuitif et ergonomique (pour une fois, chez microsoft et outlook en particulier) qu'il faut vraiment le vouloir pour pas voir la feature ;)
Bruno GAUTIER
Le #20378891

Bruno GAUTIER a écrit :
[...]

C'est bien ce que je craignais !
Par contre, j'ai lu que sur 2007, il y avait une solution permettant de
superposer les calendriers à l'affichage. Mais ne le possedant pas, je
ne puis vérifier!
Merci

Bruno