afficher les gif

1 réponse
boris
bonsoir,
les images gif s'affichent sous forme "croix rouge" ????
une idée pour réactiver l'affichage ???

incidemment: peut on vider le répertoire "c:/windows/system32/dllcache/ "
: il est énorme chez moi..........même sil'ondoit fermer et réouvrir WIN....

merci.............. ;o))

1 réponse

William Blondel
Bonjour boris,

Quand tu dis que les images s'affichent sous forme de croix rouge, c'est sur
les sites internet?
Si c'est le cas, ça veut dire que l'image est introuvable sur le serveur ;)

A+ :)

"boris" <@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
46269704$0$21149$
bonsoir,
les images gif s'affichent sous forme "croix rouge" ????
une idée pour réactiver l'affichage ???

incidemment: peut on vider le répertoire "c:/windows/system32/dllcache/ "
: il est énorme chez moi..........même sil'ondoit fermer et réouvrir
WIN....

merci.............. ;o))