Afficher une image dans un fichier batch

Le
toutsurwindows
Bonjour !

Je voudrais savoir comment faire pour afficher une image .jpg ou autre
dans un fichier .bat et qui est exécutable à partir de ms-dos 6.22 ?
tsalm
Le #19421911
> Je voudrais savoir comment faire pour afficher une image .jpg ou autre
dans un fichier .bat et qui est exécutable à partir de ms-dos 6.22 ?

Vous voulez dire qu'un fichier .bat lance l'affichage d'une image avec le
"visualiser"(viewer) par défaut ?
toutsurwindows
Le #19424721
> Vous voulez dire qu'un fichier .bat lance l'affichage d'une image avec le
"visualiser"(viewer) par défaut ?

Oui, enfin un fichier batch qui puisse exécuter une image (ou des
images) sous DOS.
Jean-Claude BELLAMY
Le #19427461
Vous voulez dire qu'un fichier .bat lance l'affichage d'une image avec le
"visualiser"(viewer) par défaut ?

Oui, enfin un fichier batch qui puisse exécuter une image (ou des
images) sous DOS.

????????
Tu parles Réellement de DOS ?
A priori oui, vu que dans ton précédent message, tu cites explicitement
"MSDOS 6.22".

Ici c'est un groupe consacré à la programmation sous WINDOWS !
Donc rien à voir avec MSDOS ...

cf. news:fr.comp.os.msdos

Ou alors, c'est que tu t'exprimes comme une pantoufle, et dans ce cas ...
EXPLIQUE-TOI un peu mieux que çà !

Dans un batch sous Windows (ce qui n'a strictement AUCUN rapport avec DOS),
l'ouverture d'un fichier image quelconque peut s'effectuer en indiquant
directement le nom du document.
Cela va ouvrir le doument dans le logiciel associé à lextension du dit
document.

--
May the Force be with You!