Afficher une image

Le
Goupil
Du forum, bonjour,

J'aimerais afficher dans un formulaire, une image qui se trouve sur Internet
à partir d'un chemin d'accès du style http://./image.jpg

Je suppose que c'est possible, mais je n'ai pas trouvé la solution.

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider !

Goup'
3stone
Le #21956731
Salut,

Goupil wrote:
J'aimerais afficher dans un formulaire, une image qui se trouve sur
Internet à partir d'un chemin d'accès du style http://..../image.jpg

Je suppose que c'est possible, mais je n'ai pas trouvé la solution.

Ben... de cette façon je ne le pense justement pas possible...

De plus, je ne vois *aucune* utilité à faire cela, mais un paquet
d'inconvénients :-/

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

L'utilité, c'est que mes clients puissent voir, illustration à l'aapui, les
nouveautés de mon application sans être obligé d'alourdir celle-ci avec des
tables qui stockent des images.
A moins d'afficher directement une page Internet... si c'est faisable dans
un formulaire ?

Goup'
"3stone" hs3j1l$i4m$
Salut,

Goupil wrote:
[...]

Le #22106031
Salut,

Goupil wrote:
L'utilité, c'est que mes clients puissent voir, illustration à
l'aapui, les nouveautés de mon application sans être obligé
d'alourdir celle-ci avec des tables qui stockent des images.

Cela peut parfaitement être une page web bien plus
aisée à naviger qu'une inclusion quelconque.
De plus, la mise à jour (pour toi) en est grandement facilitée.
Un simple lien vers la page principale suffit alors.
C'est ce que tous le bon programme pratiquent !

A moins d'afficher directement une page Internet... si c'est faisable
dans un formulaire ?

Faisable, mais vieille méthode obsolète que je te déconseille fortement,
http://www.3stone.be/access/download.php?lng=fr&pgY
car elle enlève le choix du navigateur, sans parler de la sécurité,
ce qui se retourne inévitablement contre toi :-/

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

J'ai testé ça avec une image, c'est parfait !
Les photos ne contiennent pas de lien, donc ça me convient tout à fait !

Merci pour le tuyau... une fois de plus.

Goup '

"3stone" %
Salut,