afficher ce que j'écoute sur wlm 9

Le
virginie wilk
bonjour !

Quand j'avais l'ancienne version de wlm quand j'écoutais de la musique le
titre de la chanson s'afficher en message perso. Là j'ai coché pareil
afficher ce que j'écoute mais cela ne s'affiche pas ! Comment faire pour que
cela fonctionne ?

Merci d'avance !

virginie
Papy 40
Le #19363931
Après mûre réflexion, virginie wilk, à qui je dis bonjour, a écrit :
[...]

Tu coches la case et quand tu glisses un CD/DVD dans le lecteur, tes
correspondants verront ce que tu écoutes.

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...