Afficher le jour à coté des barres du Gantt

Arnaud
Bonjour,
Dans mon diagramme de Gantt, dans style de barres, je demande à project de
m'afficher la date de début à gauche et la date de fin à droite de ma barre.
Il me l'affiche sous la forme 06/07. Je voudrais voir le jour le mois et
la date (changer le format).
Est ce possible et comment ??

Merci de votre Aide !
Arnaud

Gérard Ducouret
Bonsoir Arnaud,
Pour modifier le format de date dans la partie graphique du Gantt:
Format / Disposition... / Format de date....et sélectionnner le format date
voulu
--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr
http://tinyurl.com/Project-Server-2007pour-CdP

Project Server 2007 pour l'Administrateur :
http://tinyurl.com/ProjectServer2007ForAdmin

OlvP%23ad$