afficher jpg dans une page web iis6

Le
Julius Marcus
Bonjour
j'ai un serveur iis6 et je voudrais betement afficher toutes les images jpg
d'un répertoire et d'un sous repertoire sous forme de vignette dans une page
web.

Merci d'avance
Hans Le Roy
Le #12826711
Bonjour Julius,

"Julius Marcus" news:%
[...]

Il faudra soit faire appel à un script que présente ces images dans une page
HTML, soit (di les images ne chan,gent pas trop souvent) préparer ces pages
HTML à la main. JAlbum pourrait être d'une précieuse aide - www.jalbum.net.

Amitiés

Hans