afficher jpg dans une page web iis6

1 réponse
Julius Marcus
Bonjour
j'ai un serveur iis6 et je voudrais betement afficher toutes les images jpg
d'un répertoire et d'un sous repertoire sous forme de vignette dans une page
web.

Merci d'avance

1 réponse

Hans Le Roy
Bonjour Julius,

"Julius Marcus" wrote in message
news:%
Bonjour
j'ai un serveur iis6 et je voudrais betement afficher toutes les images
jpg d'un répertoire et d'un sous repertoire sous forme de vignette dans
une page web.

Merci d'avance

Il faudra soit faire appel à un script que présente ces images dans une page
HTML, soit (di les images ne chan,gent pas trop souvent) préparer ces pages
HTML à la main. JAlbum pourrait être d'une précieuse aide - www.jalbum.net.

Amitiés

Hans