afficher la partie supérieure des dossiers personnels

3 réponses
gige
tout est dans le titre :-)

3 réponses

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi gige

Le 05/06/2006 15:18 vous avez écrit ceci :
tout est dans le titre :-)

rien n'est dans le corps du message...

...surtout pas des explications complémentaires ni un zeste de politesse
ou de courtoisie, mais ne vous inquiétez pas, les robots comprennent à
demi mots, il faut juste attendre leur passage

A bientot, merci de votre visite.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************

gige
Bonjour, désolé pour les formules de politesses, je m'en excuse..
Alors je décris mon petit soucis.
j'ai eu le malheure de déplacer bcp de mails dans le répertoire Primaire
"Dossier personnel", pas un sous dossier mais le répertoire en lui même, ce
qui entraine un disparition de mails mais lorsqu'on effectue une recherche
sur dossier personnel il retrouve les mails mais dans ce type de dossier
"partie supérieure des dossiers personnels" et je ne le vois pas ? comment
faire pour que tous les mails reviennent dans la boite de récéption, ou au
pire afficher "la partie supérieur des dossiers personnels"

Merci
Gige

Bonjoir(c) à vous aussi gige

Le 05/06/2006 15:18 vous avez écrit ceci :
tout est dans le titre :-)

rien n'est dans le corps du message...

....surtout pas des explications complémentaires ni un zeste de politesse
ou de courtoisie, mais ne vous inquiétez pas, les robots comprennent à
demi mots, il faut juste attendre leur passage

A bientot, merci de votre visite.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************

JièL
Bonjoir(c) gige

Bonjour, désolé pour les formules de politesses, je m'en excuse..

no problèmo, bienvenue

afficher "la partie supérieur des dossiers personnels"

Clic droit sur le dossier "Dossier personnels", Propriétés, onglet Page
d'accueil, décochez "Afficher par défaut..."

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************