Afficher la premiere ligne par défault dans un sous formulaire

Moah
Bonjour.
Je travaille actuellement sur une BDD, et l'utilisateur que je suis à
besoin, dans un sous formulaire, de se voir afficher le premier
enregistrement et non le dernier utilisé, comme c'est le cas par défault.

Concretement, il m'arrive souvent d'oublier des lignes à cause de cet
affichage.

S'il vous plait, je suis certain qu'il y a une astuce pour cet
affichage, que je ne connais pas, et si vous avez une solution, cela
m'arrangerai bien.

Patrick

Ayrton
Bonjour patrick,

Aujourdh'hui
Moah s'exprimait de la sorte :
[...]

Dans l'évènement " Sur Ouverutre " de ton formulaire, marque ceci :

DoCmd.GoToRecord, ,acFirst

Cela devrait répondre à ton problème

--
@+