afficher la règle horizontale

1 réponse
joseph touby
je voudrai savoir comment puise afficher la règle horizontale lorsque je
travaille sur une page word, enfin que je puisse bien aligner mon text?

1 réponse

AB
Et bonjour, et bonsoir ?
Il y a un bouton pour cela : clic droit sur barre
d'outils/personnaliser/commandes/affichage faire glisser le bouton règle
Ou : Menu Affichage
La prochaine fois, fais l'effort de taper "bonjour". C'est pas robotland,
ici...
AB
"joseph touby" <joseph a écrit dans le
message de news:
je voudrai savoir comment puise afficher la règle horizontale lorsque je
travaille sur une page word, enfin que je puisse bien aligner mon text?