afficher la règle horizontale

joseph touby
je voudrai savoir comment puise afficher la règle horizontale lorsque je
travaille sur une page word, enfin que je puisse bien aligner mon text?

AB
Et bonjour, et bonsoir ?
Il y a un bouton pour cela : clic droit sur barre
d'outils/personnaliser/commandes/affichage faire glisser le bouton règle
Ou : Menu Affichage
La prochaine fois, fais l'effort de taper "bonjour". C'est pas robotland,
ici...
AB
message de news: