Afficher la source d'un publipostage

2 réponses
Didier C
Bonjour,
Nous venons de migrer tous les poste des secrétaires d'Office97 vers Office
2003.
Les publipostages utilisés ont tous pour fichier source des documents Word.
Il ne semble plus possible d'afficher directement ces documents au moyen
d'un bouton 'Afficher la source'. En effet, nous ne trouvons ce bouton qu'en
ayant cliqué sur 'Modifier' dans la boite 'Fusion et Publipostage :
Destinatieres', et le bouton est toujours grisé. Comment faire pour retrouver
la fonctionnalité de Word97?
(En effet, les secrétaires joignent toujours pour la Direction une édition
bien présentée du tableau source des données du fusion).
Merci pour votre aide

2 réponses

AB
Bonjour,

Extrait de la FAQ :

L'assistant de publipostage de Word 2002 ou 2003 ne me convient pas. Est-il
possible de retrouver le menu des versions précédentes ?
Oui, il faut pour cela personnaliser le menu et installer fonction
FusionAide :
Clic droit sur la barre d'outils, Personnaliser, onglet Commandes
Catégorie : toutes les commandes
Faire glisser la commande FusionAide dans le menu Outils, à l'emplacement
souhaité

La FAQ, c'est là :
http://faqword.free.fr
Et merci à Circé
AB

"Didier C" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Nous venons de migrer tous les poste des secrétaires d'Office97 vers
Office
2003.
Les publipostages utilisés ont tous pour fichier source des documents
Word.
Il ne semble plus possible d'afficher directement ces documents au moyen
d'un bouton 'Afficher la source'. En effet, nous ne trouvons ce bouton
qu'en
ayant cliqué sur 'Modifier' dans la boite 'Fusion et Publipostage :
Destinatieres', et le bouton est toujours grisé. Comment faire pour
retrouver
la fonctionnalité de Word97?
(En effet, les secrétaires joignent toujours pour la Direction une édition
bien présentée du tableau source des données du fusion).
Merci pour votre aide

Circé
Bonjour André,

Le 03/06/2005, AB a supposé :
Bonjour,

Extrait de la FAQ :

L'assistant de publipostage de Word 2002 ou 2003 ne me convient pas. Est-il
possible de retrouver le menu des versions précédentes ?
Oui, il faut pour cela personnaliser le menu et installer fonction FusionAide

La FAQ, c'est là :
http://faqword.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr
Et merci à Circé

Oui, mais bon... pourquoi dans ce cas changer de version ?...

Y a un truc que je ne comprends pas dans la demande de Didier, c'est
puisque la source est un tableau Word, qu'est-ce qui empêche aux
assistantes (eh oui, elles aiment pas qu'on dise secrétaire... lol...)
d'ouvrir le fichier et de l'imprimer ?...
Par ailleurs, si le bouton "Modifier la liste des destinataires" est
grisé, ce n'est pas normal. Il faudrait peut être réenregistrer les
documents d'origine en Word 2003. Cela dit, ce bouton ne va pas
permettre d'imprimer, ou d'insérer (j'ai pas bien compris la demande)
la liste.
Pour insérer la liste, on peut bien entendu utiliser la barre d'outils
Base de données.

Circé
http://faqword.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr

"Didier C" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Nous venons de migrer tous les poste des secrétaires d'Office97 vers Office
2003.
Les publipostages utilisés ont tous pour fichier source des documents Word.
Il ne semble plus possible d'afficher directement ces documents au moyen
d'un bouton 'Afficher la source'. En effet, nous ne trouvons ce bouton
qu'en
ayant cliqué sur 'Modifier' dans la boite 'Fusion et Publipostage :
Destinatieres', et le bouton est toujours grisé. Comment faire pour
retrouver
la fonctionnalité de Word97?
(En effet, les secrétaires joignent toujours pour la Direction une édition
bien présentée du tableau source des données du fusion).
Merci pour votre aide