Afficher la zone de recherche vista dans la barre des taches... ?

cyril_g
Posté le: Sam 31 Mar 2007, 15:24 Sujet du message: nouvelle barre de
recherche dans la barre des taches

Je ne sais pas pourquoi mais depuis les betas de vista j'étais resté
persuadé qu'il était possible d'afficher la nouvelle zone de recherche du
menu démarrer directement surt la barre des taches. Cela serait très
partique, surtout en association avec le module start++ et les fonctions
associées pour lancer des programmes ou autres en pseudo ligne de commande.
Une idée?

nitneK
Bonjour cyril_g!

[...]

Je ne suis pas sur que ce soit possible mais bon il suffit d'appuyer
sur la touche windows, le menu apparait et la zone de recherche aussi
!!
Pourquoi prendre de la place sur la barre des tâches !!! lol

--
Bien Cordialement
nitneK