afficher le "format" de la cellule si elle est vide....

Alfred WALLACE
Bonjour :-)

j'ai un cellule destin=E9e =E0 recevoir une date de la forme jj/mm/aa

pour le moment, j'ai un libell=E9 =E0 cot=E9 de la cellule du style :
<<saisir la date sous la
forme jj/mm/aa>>

Je me demande si il est possible d'afficher =E0 l'endroit de la cellule
" jj/mm/aa " lorsque celle-ci
est vide ?

J'ai regard=E9 du cot=E9 du format conditionnel mal.... bof bof ....

Merci

jos=E9

banjo
Bonjour Alfred WALLACE,

Cela ne répond pas tout à fait à ta question, mais peut-être à ton besoin :
Est-ce que tu as essayé avec Données/Validation/Date en mettant dans le
message le format que tu souhaites?

Cordialement,

Banjo

Bonjour :-)

j'ai un cellule destinée à recevoir une date de la forme jj/mm/aa

pour le moment, j'ai un libellé à coté de la cellule du style :
<<saisir la date sous la
forme jj/mm/aa>>

Je me demande si il est possible d'afficher à l'endroit de la cellule
" jj/mm/aa " lorsque celle-ci
est vide ?

J'ai regardé du coté du format conditionnel mal.... bof bof ....

Merci

josé

Patrick BASTARD
Bonjour, *Alfred WALLACE*

Je me demande si il est possible d'afficher à l'endroit de la cellule
" jj/mm/aa " lorsque celle-ci
est vide ?

Non, mais rien ne t'empêche de pré-remplir cette cellule avec jj/mm/aa.
La saisie de l'opérateur écrasera cette saisie.

Qu'en penses-tu ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard