Afficher le résultat d'une recherche dans une db Access dans une p

New.David
Bonjour,

Voici mon problème.

J'ai une base de donnée access. Je souhaiterai placer un system de recherche
dans une page html. Le résultat doit etre trouvé dans une db Access et
afficher l'intégralité de la recherche dans une page html. J'espère avoir été
claire car c'est pas simple a expliquer. merci bcp a tt les personnes qui
m'aideront.

Cordialement

hako
Bonjour,

Tu peux créer une page web où tu peux insérer un formulaire de recherche,
tout cela grâce Access.

[...]

New.David
Super donc c'est possible et je me suis fait comprendre :o)))

Mais comment dois-je faire?

Merci infiniment vraiment

[...]

New.David
Merci de m'avoir répondu. Visiblement je me suis fait comprendre et ce que je
demande est possible. Mais comment dois-je m'y prendre? Je n'ai rien trouvé a
ce sujet dans les moteurs de recherche.

Merci de m'aider

[...]

hako
Avec Access 2003, tu peux créer des pages en mode création soit avec
l'assistant.

Va voir ce lien, il t'aidera:
http://www.microsoft.com/france/msdn/office/articles/webdev-access2002.mspx

[...]

New.David
Je te remercie infiniment pour ton aide. Je test de ce pas et je te tiens au
courant.

Je trouve ca vraiment très bien que les pro aident les novices par leurs
connaissances.

Bien à toi

[...]

New.David
Re bonjour :o)

Ce n'est pas ce que je recherche, désolé de revenir avec ca.

Ca me prend vraiment la tete ce truc et je trouve pas (Pour info je boss
avec OFfice 2003 Pro)

[...]

New.David
Oui tu as raison :o)

Alors voila...

J'une base de donnée Access 2003. Je voudrais créer une page html avec une
textbox et un bouton (Rechercher). Je souhaiterais que qd je fais une
recherche avec cette meme page, que ca cherche dans ma DB et affiche la
réponse dans la page html.

[...]

hako
Désoler mais je ne vois pas comment t'aider plus... Regarde sur d'autres
forums.

J'espere ke tu trouvera solution a ton problème.

hako

1 2