afficher le total de dossiers dans l'entête d'un aperçu avant impression

Michel
Bonsoir tout le monde
J'ai une macro qui traite des dossiers
nominativement et qui produit un aperçu avant
impression. Ce que je souhaiterai c'est que dans
l'entête de cet aperçu s'affiche le nombre total
de dossiers pour la personne concernée. Est ce
possible avec vba ?
jusqu'à présent je défini une zone d'impression
qui encardre une cellule nommée "total" avec la
formule
nbval(j12:j35536)-1 mais ce n'est pas pratique
pour moi.

merci d'avance pour votre aide

--
Amicalement
Michel . P

Philippe.R
Bonjour Michel,
Ceci convient il comme base ?

Sub Entete()
' MPFE le 19/06/2004 par Philippe Raulet
Dim zaza As String
zaza = [=CountA(j12:j35536)-1]
With ActiveSheet.PageSetup
.CenterHeader = zaza
End With
End Sub

--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Michel" a écrit dans le message de
[...]

Michel
[...]

Bonjour Philippe
impeccable comme base, me reste à peaufiner un
peu l'ensemble de mon classeur
et je pense que cela va rouler.
merci encore et bon week end

--