afficher le travail par ressource

2 réponses
Methos
bonjour,
je cherche le moyen le plus simple de lister le travail de chacune des
ressources avec affichage du gantt correspondant.

merci d'avance.

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour Methos,

Vous travaillez avec Project Server ?
Dans PWA : Ressources / Afficher les affectations de ressources

Gérard Ducouret

"Methos" a écrit dans le message de news:
45dacd1a$0$8226$
bonjour,
je cherche le moyen le plus simple de lister le travail de chacune des
ressources avec affichage du gantt correspondant.

merci d'avance.

Methos
"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour Methos,

Vous travaillez avec Project Server ?
Dans PWA : Ressources / Afficher les affectations de ressources

bonjour,
non malheureusement nous n'avons pas encore mis en place la version server.

cordialement.