Afficher une légende pour un point du graphique

Oléane
Bonjour,

Je fais un graphique nuage de points en excel 97. Je voudrai personnaliser
(grâce à VBA) la légende (rectangle jaune avec les infos sur le point) qui
s'affiche lorsque l'on positionne la souris sur un des points

Je ne trouve pas de propriété de type Legende qui existe sur access par
exemple pour un objet donné.

Si vous avez une idée,

Merci à tous

Jean-Marie

Papyjac
Bonjour Oléane,

J'utilise la propriété DATALABEL d'un objet POINT appartenant à un objet SERIE

par exemple Séries(1).Points(1).Datalabel

Suite tu peux utiliser les propriétes de la légende : Position ;
Characters.Text ... etc

--
Papyjac