Afficher les 10 derniers enregistrements

1 réponse
belok
Bonjour,

Je voudrai afficher les dix derniers enregistrements d'une table.

Je suppose que je dois rentré un critère dans la requête qui contient cette
table, dans le champs de la clé primaire. Que dois je rentrée pour dire les
10 derniers enregistrements.

merci,

1 réponse

Damien Mermoz
Salut,

Dans ta requete : menuaffichagemode sql
ecrire :

Select top 10 *
from ta table
Order By TonID desc

A +
Damien.

"belok" a écrit dans le message news:
3fa78859$0$1880$
Bonjour,

Je voudrai afficher les dix derniers enregistrements d'une table.

Je suppose que je dois rentré un critère dans la requête qui contient
cette

table, dans le champs de la clé primaire. Que dois je rentrée pour dire
les

10 derniers enregistrements.

merci,