afficher les décimales dans une cellule contenant texte et formu le

david gillardin
bonjour,

j'ai créer une cellule contenant du texte et une formule de type:

="(Prix/l "&A1&")."

je souhaite avoir un resultat avec deux decimales meme si celles ci sont
nulles, exemple : ="Prix/l "&A1&")." resultat (Prix/l 6,00). si A1 = 6.

j'ai essayé avec arrondi(valeur;2) après avoir ajouté 0.01 à la valeur A1
mais cela ne marche pas.

merci par avance,

david

Modeste
Bonsour® david gillardin avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

je souhaite avoir un resultat avec deux decimales meme si celles ci sont
nulles, exemple : ="Prix/l "&A1&")." resultat (Prix/l 6,00). si A1 = 6.

="Prix/l "& TEXTE(A1;"#0,00") &")."

@+
;o)))