Afficher les images dans le volet de visualisation

L.B.
Bonjour,
J'ai Outlook 2003, quand je reçois un message contenant des images en pièces
jointes, je voudrais pouvoir afficher celles-ci automatiquement dans le
volet de visualisation, bien à vous. Merci de votre aide.

JièL Goubert
Bonjoir(c) L.B.

Le 22/10/2004 12:42 vous avez écrit ceci :
[...]

Outlook n'est pas prévu pour ça, ce qui evite les images qui font planter
Outlook Express par exemple

, bien à vous. Merci de votre aide.

JièL / Jean-Louis GOUBERT