Afficher les images dans les messages ( Outlook 2007 )

bht Milcent
Bonjour,

eh oui c'est au début que L'on pose les questions ...
la plupart des menus sont différents par rapports à ceux de 2003 et je
cherche
à laisser toutes images à mes messages....

Bonne journée

BHT

J. K.
Bonjour, soir, bht Milcent,

[couic]
la plupart des menus sont différents par rapports à ceux de
2003 et je
cherche
Il est vrai qu'au début 2007 est un peu destabilisant.

Mais j'avoue que je n'ai pas vraiment compris le message.
Pour avoir une image on pass en html, on insère une image et elle
sera dans le corps du message.

--

Cordialement.
Jacques