Afficher les images (jpg, gif, pcx, ...) dans le volet de lecture

7 réponses
Lionel W.
Bonjour

Peut-on paramétrer Outlook 2003 pour qu'il affiche automatiquement toutes
les images (jpg, gif, pcx, bmp, ...) directement dans le volet de lecture
(comme le fait Hotmail, LotusNotes, Yahoo, ...) ?

Merci d'avance.

7 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Lionel W.*
Le 10/05/2006 Lionel W. nous a écrit ceci:

Bonjour

Peut-on paramétrer Outlook 2003 pour qu'il affiche automatiquement toutes
les images (jpg, gif, pcx, bmp, ...) directement dans le volet de lecture
(comme le fait Hotmail, LotusNotes, Yahoo, ...) ?

Merci d'avance.

Au lieu de faire insertion / fichier faire insertion / image en plaçant
le curseur de la souris dans la zone de texte.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Lionel W.
Je précisais bien dans "le volet de lecture"
votre indication est utile uniquement lorsque l'on crée un nouveau message
(merci pour ça).

La fonction dont je parle est en standard sur : Hotmail, LotusNotes et Yahoo
elle permet de voir directement les images sans avoir à cliquer sur les
pièces jointes pour les télécharger

"***FRGE***" wrote:

*Bonjour* *Lionel W.*
Le 10/05/2006 Lionel W. nous a écrit ceci:

Bonjour

Peut-on paramétrer Outlook 2003 pour qu'il affiche automatiquement toutes
les images (jpg, gif, pcx, bmp, ...) directement dans le volet de lecture
(comme le fait Hotmail, LotusNotes, Yahoo, ...) ?

Merci d'avance.

Au lieu de faire insertion / fichier faire insertion / image en plaçant
le curseur de la souris dans la zone de texte.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***
*Bonjour* *Lionel W.*
Le 10/05/2006 Lionel W. nous a écrit ceci:

Je précisais bien dans "le volet de lecture"
Oui j'avais bien compris.

votre indication est utile uniquement lorsque l'on crée un nouveau message
(merci pour ça).
Oui, parce que la façon dont apparaissent les images dans Outlook

dépend de la façon dont a été envoyé le message.

Lors de la rédaction du message:
Insertion / Fichier = l'image sera dans un fichier en pièce jointe.
Insertion / Image = l'image apparaitra dans le corps de texte.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Lionel W.
Si je comprends bien
je verrai toujours les signatures .pcx en pièces jointes ... ce qui n'est
pas très agréable lorsque dans un mail il y a une dizaine d'échanges entre 2
personnes qui ajoutent à chaque réponse leur propre signature.

Merci pour les infos.

"***FRGE***" wrote:

*Bonjour* *Lionel W.*
Le 10/05/2006 Lionel W. nous a écrit ceci:

Je précisais bien dans "le volet de lecture"
Oui j'avais bien compris.

votre indication est utile uniquement lorsque l'on crée un nouveau message
(merci pour ça).
Oui, parce que la façon dont apparaissent les images dans Outlook

dépend de la façon dont a été envoyé le message.

Lors de la rédaction du message:
Insertion / Fichier = l'image sera dans un fichier en pièce jointe.
Insertion / Image = l'image apparaitra dans le corps de texte.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***
*Bonjour* *Lionel W.*
Le 10/05/2006 Lionel W. nous a écrit ceci:

Si je comprends bien
je verrai toujours les signatures .pcx en pièces jointes ... ce qui n'est
pas très agréable lorsque dans un mail il y a une dizaine d'échanges entre 2
personnes qui ajoutent à chaque réponse leur propre signature.

Vous n'aviez pas précisé qu'il s'agissait d'une signature.
Dans ce cas elle ne devrait pas apparaître en pièce jointe.

Merci pour les infos.
De rien

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

JièL Goubert
Bonjoir(c) Lionel W.

Si je comprends bien
je verrai toujours les signatures .pcx en pièces jointes

surtout les PCX... Ce format étant devenu obsolète, beaucoup de
programme ne l'affiche plus.

... ce qui n'est
pas très agréable lorsque dans un mail il y a une dizaine d'échanges entre 2
personnes qui ajoutent à chaque réponse leur propre signature.

Je ne vois pas où est le problème, car lorsque vous répondez, vous
perdez automatiquement les PJ.

Merci pour les infos.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Lionel W.
Hé bien justement !!!
Comment faire pour que ces fichues signatures soient visibles dans le corps
du texte et pas simplement mises en pièces-jointes lorsque je lis les mails
de mes collègues (qui eux travaillent en LotusNotes ... et moi sur
Outlook2003) ?

"***FRGE***" wrote:

*Bonjour* *Lionel W.*
Le 10/05/2006 Lionel W. nous a écrit ceci:

Si je comprends bien
je verrai toujours les signatures .pcx en pièces jointes ... ce qui n'est
pas très agréable lorsque dans un mail il y a une dizaine d'échanges entre 2
personnes qui ajoutent à chaque réponse leur propre signature.

Vous n'aviez pas précisé qu'il s'agissait d'une signature.
Dans ce cas elle ne devrait pas apparaître en pièce jointe.

Merci pour les infos.
De rien

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci