Afficher les jours fériés au-delà de 2005 sur Outlook 2002

advert60
Bonjour,

Je n'arrive pas à afficher les jours fériés au-delà de 2005 sur Outlook 2002
Et la seule mise à jour que j'ai trouvé est pour Outlook 2000 et cela ne
fonctionne pas.
Merci d'avance
--
nc

JièL Goubert

Je n'arrive pas à afficher les jours fériés au-delà de 2005 sur Outlook 2002
Et la seule mise à jour que j'ai trouvé est pour Outlook 2000 et cela ne
fonctionne pas.

Ben oui... mais la réponse de MS ne va surement pas vous plaire
http://support.microsoft.com/kb/811544/en-us

(eviter la traduction petit nègre, elle est vraiment horrible)

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT