Afficher les onglets sécurité et quota

2 réponses
Gisèle
Je n'arrive pas à afficher les onglets sécurité et quota d'un disque sous
Windows XP Pro SP2.
Le disque est NTFS, je suis administrateur du poste, le partage de fichier
simple est désactivé et le poste fait parti d'un domaine.
Tous les autres postes du domaine sont corrects sauf celui-ci.

Trouvez l'erreur...

2 réponses

Luis
"Gisèle" a écrit sauvagement:

Je n'arrive pas à afficher les onglets sécurité et quota d'un disque sous
Windows XP Pro SP2.
Le disque est NTFS, je suis administrateur du poste, le partage de fichier
simple est désactivé et le poste fait parti d'un domaine.
Tous les autres postes du domaine sont corrects sauf celui-ci.

Trouvez l'erreur...

Bonjour...

Le problème apparaît pour tous les fichiers/répertoires ou seulement pour
quelques uns ?

Si cela se passe uniquement pour quelques uns, regardez la longueur du
chemin. Si c'est trop long, cela pose problème. En raccourcissant certains
noms de répertoires vous reviendrez à la normale.

Si cela se passe pour tous les fichiers et répertoires, je laisse la parole
à nos spécialistes sauveteurs.

Bonne journée.
Luis.

JF
*Bonjour Gisèle* !
<news:

Je n'arrive pas à afficher les onglets sécurité et quota d'un disque sous
Windows XP Pro SP2.
Le disque est NTFS, je suis administrateur du poste, le partage de fichier
simple est désactivé et le poste fait parti d'un domaine.
Tous les autres postes du domaine sont corrects sauf celui-ci.

Trouvez l'erreur...

Pour l'Onglet de Sécurité il y a une Restriction dans gpedit.msc
Démarrer>Exécuter>gpedit.msc
(chercher ...)

Registre :
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
NoSecurityTab = 1 Pas d'onglet Sécurité
NoSecurityTab = 0 Onglet Sécurité affiché

Pas trouvé pour Quota.
Il doit y avoir une valeur NoQuota = 1 dans la clé du Registre
(ou quelque chose d'approchant)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm