afficher les ressources sur le Gantt

Methos
Bonjour,

comment puis-je afficher les ressources sur le gantt sans devoir passer par
l'outil "assistant diagramme de gantt" afin de garder les couleurs et autres
personalisation du graphique ?

merci !

Jan De Messemaeker
Format, Styles de Barres, permet de faire n'importe quoi sans détruire
quoique ce soit..

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
[...]

Methos
merci pour cette réponse. Cela fonctionne sur les barres par défaut, mais
pas avec les barres personalisées : je peux le faire en cliquant sur les
barres une par une et en faisant "mise en forme de la barre" puis, texte
uniquement. Si je procède comme vous l'avez indiqué il ne se passe rien...

merci !
Jan De Messemaeker
Bonjour,

J'ai un petit problème avec ceci.

Votre première question parlait de l'assistant qui DETRUIT des options
prises- j'ai répondu à cela, pas nécessaire de l'utiliser, et ma méthode ne
DETRUIT aucune option prise.
Maintenant vous vous plaignez que les options prises sur les barres
personnalisées individuellement en sont PAS détruites??

Personalisées individuellement, c'est bien cela, n'est-ce pas, cela ne se
plie plus au défaut.
Dans la fenêtre Format de la barre il y a un bouton Reset (en nglais,
j'ignore le terme exact en F) qui fera que la barre est à nouveau formatté
de façon standard.
Mais il n'y a pas de méthode de faire un changement GENERAL sur les barres
personnalisées INDIVIDUELLEMENT - cela me paraît un contradiction.

Bien à vous,