Afficher des lignes comportant des champs selon choix liste déroulante

Le
Sandra
Bonjour !

Une nouvelle colle, toujours pour ma fiche (voir mes précédents posts). En
plus j'ai un peu de mal à l'expliquer

Ma fiche sert pour 2 types de réunions : Comité ou Commission

Voilà un extrait raccourci de ma fiche :

Ligne 1 : LD avec choix Comité ou Commission avec option Calculer à la
sortie cochée
Ligne 2 : Si LD=Comité alors "Date du Comité : [champformulaire]" sinon
"Date de la Commission : [Date de la Commission]"
Ligne 3 : si LD=Comité alors "Date de la commission permanente des comités :
[champformulaire]" sinon "rien"

Ensuite vient le corps de ma fiche qui commence à devenir une usine à
gaz..

Puis en fin de fiche

Ligne Y : si LD=Comité alors "Avis du Comité" sinon "Avis de la Commission"
Ligne Z : si LD=Comité alors "Avis de la commission permanente des comités"
sinon "rien"

Ca a plutôt l'air simple en l'exposant avec SiAlorsSinon mais je n'y arrive
pas

Merci d'avance de votre aide

Sandra
Circé
Le #18573571
Bonjour Sandra,

Pas sûre d'avoir suivi cette histoire de fiche...

Mais à te lire, il me semble qu'il serait nécessaire de passer à des
Userforms plus sérieuses, et non plus avec les champs de formulaire...

Si tu peux nous donner les tenants et les aboutissants, ce sera plus
simple...

Circé
http://faqword.fr

Sandra vient de nous annoncer :
[...]

Le #18573821
Bonsoir Circé !

Pas sûre d'avoir suivi cette histoire de fiche...

Mais à te lire, il me semble qu'il serait nécessaire de passer à des
Userforms plus sérieuses, et non plus avec les champs de formulaire...

C'est à dire ?
J'ai bien sûr voulu leur proposer un formulaire pdf mais comme les usagers
de la fiche doivent pouvoir y mettre leurs tableaux...

Si tu peux nous donner les tenants et les aboutissants, ce sera plus
simple...

Re-C'est à dire ?
Je ne peux pas diffuser publiquement cette fiche mais je peux te l'envoyer
en mp si tu veux, c'est une sacré compil de tes tutos !!!...

Merci Circé

[...]

Le #18575021
Rebonsoir Sandra,

Sandra a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir Circé !

[...]

Non, non, un formulaire Word mais tout en VBA, comme celui qu'a mis
anacoluthe sur la faq par exemple :
http://faqword.fr/index.php/word/word-tutoriels/toutes-versions/92-une-userform-trop-facile.html

[...]

je veux bien voir ça !! ;)
Seulement j'ai peu de temps en ce moment.
Envoie moi toujours, mais je ne te promets pas de te répondre illico
presto...

Circé

[...]

Le #18578431
Bonjour Circé !

Je te l'envoie en mp...

Sandra

"Circé" news:
[...]

Le #18605271
Bonjour Sandra,

Je n'ai rien reçu !

Circé

Il se trouve que Sandra a formulé :
[...]

Le #18609021
Ah bon ? Je refais un envoi.

Mon mail d'envoi est sandra [at] as-globalservices.com

Merci !

Sandra

"Circé" news:
[...]

Le #18660821
Bonjour Circé !

As-tu eu le document ?

Merci

Sandra

"Sandra" news:
[...]

Le #18661841
Hello Sandra,

Je t'ai un peu oubliée, désolée... Mais... non, je n'ai pas reçu le
document.

Voici l'adresse :

circe at faqword.fr

ou encore

circe at laposte.net

Circé
http://faqword.fr

Sandra a formulé la demande :
[...]

Le #18717491
Bonjour la Communauté !

Toujours rien à ce sujet ? Je m'arrache les cheveux !

Moi ça me semble logique avec SiAlorsSinon mais... ça marche pas...

[...]

JièL
Le #18717961
Hello

Sandra a écrit :
Bonjour la Communauté !

Toujours rien à ce sujet ? Je m'arrache les cheveux !

Moi ça me semble logique avec SiAlorsSinon mais... ça marche pas...

Sans voir le/les document(s) ça parait effectivement très simple et logique.
Si vous voulez me l'envoyer, je peux peut-être jeter un oeil
jiel arobas faq-outlook point fr

Vous ne pouvez pas mettre un extrait anonymisé (et qui ne fonctionne pas
bien sûr) sur www.cjoint.com ?
Ca permettrait à d'autres de voir et éventuellement de vous proposer
d'autres solutions

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO