Afficher lignes

Max
Bonjour,

J'ai 4 feuilles de structure identique dans un classeur, dont j'ai masqué
des lignes. Je n'arrive pas à réafficher ces lignes masquées sur deux des
ces feuilles, ni avec les commandes classiques, ni avec VBA:
ActiveSheet.Rows.Hidden = False
Par contre sur les deux autres feuilles, les lignes masquées se réaffichent.
Comment faire pour les afficher ?
Merci de votre aide
Cordialement
Max

Patrick BASTARD
Bonjour, *Max*

Quelle méthode as-tu utilisé pour les masquer ?
Leur hauteur n'est-elle pas plutôt égale à 0 ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Max
Bonjour Patick,
Tu as raison, la hauteur devait être égale à 0.
Je viens de sélectionner toute la feuille et et de mettre la hauteur des
lignes à 12 et tout s'affiche.
Merci de ton conseil.
Amiclaement
Max