Afficher liste déroulante après sélection dans une liste précédente

Le
dg.courbat
Bonjour à toutes et à tous,
Voic ma question.
Dans un formulaire, j'aimerais afficher/masquer une liste déroulante
après avoir fait un choix dans une liste précédente. En un mot, je ne=

dois pouvoir sélectionner un type d'article que si l'article en
question contient des types différents.
Merci pour votre aide, bon appétit et bonne journée. DG
RaphK34
Le #6618331
Salut,
je te laisse fouiller et adapter ceci :