Afficher liste déroulante après sélection dans une liste précédente

2 réponses
dg.courbat
Bonjour =E0 toutes et =E0 tous,
Voic ma question.
Dans un formulaire, j'aimerais afficher/masquer une liste d=E9roulante
apr=E8s avoir fait un choix dans une liste pr=E9c=E9dente. En un mot, je ne=

dois pouvoir s=E9lectionner un type d'article que si l'article en
question contient des types diff=E9rents.
Merci pour votre aide, bon app=E9tit et bonne journ=E9e. DG

2 réponses

RaphK34
Salut,
je te laisse fouiller et adapter ceci :
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id

--
@+ Raph.

--------------------------------------------
Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
--------------------------------------------
a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et à tous,
Voic ma question.
Dans un formulaire, j'aimerais afficher/masquer une liste déroulante
après avoir fait un choix dans une liste précédente. En un mot, je ne
dois pouvoir sélectionner un type d'article que si l'article en
question contient des types différents.
Merci pour votre aide, bon appétit et bonne journée. DG
dg.courbat
Merci pour l'info. DG