Afficher/Masquer des lignes et/ou colonne ?

Le
Wenlok
Bonjour,

Voici mon souci:

Soit les lignes 12 à 20 et 40 à 45
les lignes 13,14,41,42,43 sont masqués.

Je recherche un système qui me permettrais toutes les lignes masqués en une
seule fois. Et idem pour les colonnes.

Merci pour votre aide.
LSteph
Le #4355361
Bonsoir,

Sub arrmask()
Dim montab
montab = Array(13,14,41,42,43)
For i = 0 To UBound(montab, 1)
With Rows(montab(i))
.Hidden = Not .Hidden
End With
Next
End Sub

'Cdlt

'lSteph

[...]

Le #4355351
..marche aussi pour colonnes, et cela masque ou démasque!

Sub arCmask()
Dim montab
montab = Array(2, 5, 6)
For i = 0 To UBound(montab, 1)
With Columns(montab(i))
.Hidden = Not .Hidden
End With
Next
End Sub

[...]

JB
Le #4355311
Bonsoir,

Pour masquer les lignes 1,3,7:

Range("A1,A3,A7").EntireRow.Hidden = True

Pour masquer les Colonnes B,D,G:

Range("B1,D1,G1").EntireColumn.Hidden = True

JB

On 7 mar, 19:38, "Wenlok"
[...]

Le #4355261
Merci pour vos réponses.

Mais je me suis mal expliqué.

Dans l'exemple suivant, j'ai des N° de lignes masqués. Mais au final, je ne
sais pas quels lignes sont masqués, je recherche donc le moyen d'afficher
toutes les lignes masqués d'une plage de ligne.

Exemple:

Afficher toutes lignes qui sont masqués entre les lignes 1 à 100.

"Wenlok" 45ef0670$0$27398$
[...]

Le #4355241
Rows("2:50").Hiddenúlse

JB

On 7 mar, 20:55, "Wenlok"
[...]

Merci pour votre aide.- Masquer le texte des messages précédents -

LSteph
Le #4355191
Sub affiche()
Rows.Hidden = False

[...]