afficher ou masquer des lignes ou colonnes non sélectives

Fan de news
bonjour,

Voilà, un bête problème sur Excel 2003: j'ai, sur un tableau
(Partagé), les lignes 1 à 3 masquées et je veux les afficher, ne
serait-ce pour définir la zone d'impression et, impossible de les
sélectionner pour les afficher puisque la première est la 4ème ligne !
Grrrr !
Si Quelqu'un sait d'où vient le problème, car rien trouvé dans l'aide
merci et désolé
FF

Jacky
Bonsoir,

Sélectionne la feuille par le bouton en haut à gauche du "A" et au dessus du
"1" puis
Menu format / ligne ==> afficher

--
Salutations
JJ

"Fan de news" a écrit dans le message de
news: h5pjc4$e2l$
[...]

Fan de news
Jacky a écrit :
Bonsoir,

Sélectionne la feuille par le bouton en haut à gauche du "A" et au dessus du
"1" puis
Menu format / ligne ==> afficher

Bonsoir, c'est vrai,

Et ben non, justement, j'avais essayé, et puis ... rien ;-(
désolé, mais c'est pas çà, ou peut-être que c'est le classeur partagé,
mais alors bravo Excel !
Francis
MichDenis
Bonjour Fans de News,

| mais c'est pas çà, ou peut-être que c'est le classeur partagé,
| mais alors bravo Excel !

Ben, lorsque tu décides de partager un fichier Excel, Excel impose
des restrictions sur ce qui est possible de faire ou non. Et je crois
que c'est bien normal. Si tu as créé un classeur et que tu veux le
partager, tu n'apprécierais probablement pas que chacun modifie
la structure des données, modifie le mot de passe...etc et que ce
classeur devienne rapidement totalement autre chose que le but
tu poursuivais. Dans l'aide d'Excel, prend le temps de prendre
connaissance de ces restrictions...Et pour modifier un classeur
partagé à partir des restrictions listées, tu dois d'abord de
départager le classeur !

Concernant la problématique d'impression, avant de partager ton
classeur, tu aurais intérêt à créer des "vues personnalisées". Lorsque
vient le temps d'imprimer, tu appelles la vue (affichage) personnalisée
et la feuille adapte la configuration des paramètres d'impression que tu
as définis pour cette vue. Encore un peu de lecture ce qu'est une vue
personnalisée et les paramètres que l'on peut définir pour des fins
d'impression.

P.S - Si tu retiens cette approche, définis d'abord une vue personnalisée
de ta feuille "normale" afin de pouvoir retrouver l'affichage régulier du
classeur.