Afficher et masquer une partie de texte

Le
Jean-Marc
Je voudrais savoir s'il est possible sous WORD de masquer le corps du texte
et de ne garder que le titre de sorte qu'en cliquant sur le titre, qui se
présente sous la forme d'un lien hypertexte, on puisse développer le texte
correspondant masqué. En d'autres termes, que faut-il faire pour arriver au
résultat qu'on peut constater dans les didacticiels comme l'Aide de WORD ou
même dans ce groupe de discussion où on n'a qu'à cliquer sur le titre du
sujet qui nous intéresse pour développer ce dernier.
Si quelqu'un peut m'apporter une réponse concrète je lui en serai très
reconnaissant.
--
Jean-Marc
Geo
Bonjour à Jean-Marc qui nous a écrit :

[...]

Regardez le mode plan, il fait à peu près ce que vous décrivez.

--
A+
Geo